Wayne Rooney a dû appeler la police pour ramener un peu de calme dans la petite ville de Prestbury, à quelques kilomètres de Manchester. Une quarantaine de supporters aux visages masqués (les "Men in Black", frange radicale des fans de Man U.) sont venus sonner à l'interphone de Wayne Rooney pour lui demander des explications : "Sors, pour nous expliquer pourquoi tu veux partir! Et on te prévient, si tu vas à City, sois sûr que tu vas très vite nous revoir.."
L'international anglais est sous le choc, paraît-il. Des gardes de sécurité campent désormais devant chez lui. Cette histoire de divorce prend donc une sale tournure. Le départ de Rooney paraît désormais inéluctable, le club rival Manchester City est prêt à débourser 55 millions d'Euros pour recruter la star des Red Devils, tout en lui offrant un salaire mirobolant de 15 millions d'Euros par an.
"Shrek" (c'est bien son surnom!!) veut quitter United en raison du soi-disant manque d'ambition du club, sauf qu'il oublie de dire que Sir Alex Ferguson a refusé d'en faire le joueur le mieux payé du monde en lui cédant 14 millions d'Euros annuels. Après quoi court Wayne Rooney? Il était un joueur adulé à Old Trafford, respecté dans le monde entier. Il est en train de tout gâcher. Pitoyable Rooney qui a déjà sali son image dans une sombre affaire de prostituées il y a quelques semaines seulement...Les fans de Manchester United l'ont prevenu : "Wayne Rooney, ta femme t'a pardonné, pas nous"...Un conseil Wayne, ne signes surtout pas a City.
Fabien LEVEQUE