Toujours en course

Nous vous avions laissés sans nouvelles hier, et pour cause, Eric Bernard et Alexandre Vigneau ont été victimes d'une casse mécanique. Un triangle de direction a rompu, et dans l'impossibilité de réparer, il leur a fallu attendre le camion d'assistance. Finalement les deux hommes ont pu boucler leur spéciale de nuit et ils ne sont arrivés au bivouac qu'à 4h00 du matin. Ils restent toutefois en course et sont actuellement en train de disputer l'étape qui conduit la caravane du Dakar à San Juan.

Alexandre Vigneau : "Nous n'avons dormi que deux heures cette nuit et nous partons directement pour une longue et difficile étape. Eric et moi sommes très déçus car nous étions partis pour réaliser une très belle journée. Au moment de notre casse nous étions 21e de la spéciale et nous poursuivions notre remontée sur d'autres concurrents. Pour le moment nous ne connaissons pas notre place au provisoire mais quoi qu'il arrive notre souhait est d'aller jusqu'au bout du Dakar.  "

Les prochaines nouvelles arriveront tard ce soir. Merci pour tous vos messages de soutien dans cette formidable aventure.