La pilule est d’autant plus amère à avaler que j’ai déjà consenti tant de sacrifices par le passé. J’avais renoncé il y a peu à ingérer de la DHEA pour augmenter la taille de mon pénis au risque de ne pas fêter dignement l’anniversaire de mon épouse. Ce qui serait en définitive un moindre mal puisque j’aurais pu en cas d’étreinte prolongée être positif à la nandrolone voire à la cortisone compte tenu de la pommade dont elle s’enduit régulièrement les muqueuses.
Ma libido en a pris un coup évidemment et je n’ai même pas pu noyer mon désespoir dans l’alcool. Quatre whiskies et quelques pintes de bières auraient suffi à me faire passer pour un tricheur. Depuis je dois avouer que je me laisse un peu aller. Je ne me brosse plus les dents de peur qu’un individu mal intentionné ne glisse de la norandrostendione dans mon dentifrice. Pour ne pas utiliser ma crème apaisante à base de clostebol, j’évite de me raser. Pas question de me doper et même à l'insu de mon plein gré.
Pour couronner le tout, je suis devenu chauve depuis que j’ai appris que mon traitement contre la chute des cheveux à base de finastéride suffirait à me confondre. Bref tout le monde se détourne de moi . Je reste cloîtré chez moi , ce qui m’évite de flirter avec une fille qui aurait snifé trop de cocaïne. Du coup avec toutes ces précautions j’ai beaucoup grossi. Mais je ne désespère pas un jour de devenir un champion au dessus de tout soupçon. D’ailleurs je commence l'entraînement dès demain !